Inter meuble tunisie catalogue 2014

Présentation

Voilà toute l’ambition de vos meubles de vie crée dans l’esprit d’aujourd’hui en accord avec votre personnalité et votre univers de vie. Le travail passionné de notre designer « Mr BettaiebNejib »

Pour plus d’information Cliquer ici 

Meuble design

Découvrez une sélection unique et exclusive de plus de 1000 meubles design. Un projet d’aménagement ou une envie de nouvelle décoration ? Craquez pour nos collections !

Des meubles de meilleur qualité qui vous sont proposés à un prix exceptionnel car Inter Meuble  noue depuis des années des partenariats en direct avec les meilleurs ateliers. Sans aucun intermédiaire, entre vous et le fabricant, vous bénéficiez d’un prix direct pour une qualité supérieure et un design contemporain.

Idées décoration pour pièces à vivre

Qu’ils soient classiques, design ou originaux, les meubles sont indispensables à une bonne installation. Mais difficile de faire son choix entre tous les types de meubles ! Voici quelques conseils pour se sentir bien chez soi grâce à vos meubles.

Ce n’est un secret pour personne, des meubles bien choisis, à la fois fonctionnels et décoratifs, mettront en valeur votre intérieur. Mais comment les choisir ?

Choisir ses meubles : les éléments à considérer

Avant d’acheter vos meubles, posez-vous deux questions : comment les utiliserez-vous ? Où les mettrez-vous ? Vos critères de choix dépendent de ces deux éléments essentiels.
Vos meubles devront aussi être dimensionnés en fonction de l’espace de votre pièce. Et si vous désirez acheter des fauteuils, meuble TV, chaises et tables, définissez au préalable vos priorités d’achat.

À chaque pièce, ses meubles

Dans le salon

Optez pour des meubles qui apportent de la convivialité :
– la table basse : ovale, ronde, en verre et en bois, il en existe de nombreux modèles. Choisissez la vôtre en fonction de la décoration de votre salon. Osez par exemple une rupture de style en associant classique et design.
– le canapé : optez pour un modèle convertible au revêtement lin et coton. Si vous désirez apporter une touche agréable à votre salon, choisissez le canapé d’angle. Il procure un aspect 100% élégant à votre salon. Et n’oubliez pas de l’assortir à votre table basse.

Dans la salle à manger

Pour les chaises, table et buffets, préférez des meubles en bois dur comme le palissandre. Et pour que vos convives soient à l’aise lors des repas, adaptez vos chaises à la hauteur de votre table.

Dans la chambre à coucher

Les meubles sont en général le lit, les meubles de-rangement, la  table de chevet et la coiffeuse. Pour le lit, choisissez-en un en bois massif muni de tiroirs de rangement. Si votre espace est restreint, choisissez une armoire-lit.

Chambre d’enfant

La chambre de votre enfant se doit d’être multifonctions : il y dort, y joue, y étudie… Autant d’activités à prendre en compte, lors de l’aménagement de l’espace de leur Loulou. Oui mais voilà, les goûts de vos petites têtes blondes changent au gré des âges. Du coup, il va falloir rivaliser d’ingéniosité limiter les dépenses, tout en ayant une décoration et un agencement modulables.

Bureau du travail

Le choix d’un bureau tient compte de l’espace disponible et de sa configuration,bureau individuel ou open-space, ainsi que de l’ergonomie et du confort de travail souhaité. Songez aux activités pour lesquelles le bureau est employé, au lieu et à l’espace mis à disposition pour son aménagement. Tenez compte de la morphologie de l’utilisateur et du style recherché.

 

 

Comments

comments

One Response

  1. maha septembre 15, 2014

Leave a Reply

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités immobilières GRATUITEMENT

Ne plus afficher