Modele de maison Moderne : Maison d’hôte « DAR FATMA »

« DAR FATMA » est situé à Hammamet Sud etexactement elle se trouve à la montagne d’El Monchar, vue sur mer, montagneuses, panoramique, très agréable et le calme absolu. Elle est loin de 5mn de la ville Baraket El Sahel et de 10mn de la zone touristique Hammamet Sud en voiture.

La maison est construite au milieu d’une surface de 1400 m2 et elle contient un magnifique jardin et un parking de voiture. DAR FATMA vous garantie un séjour en toutes commodités, sécurité (elle est équipée par un système d’alarme sophistiqué), des chambres spacieuses style orientale avec l’organisation (tables d’hôte), des soirées chicha, des sorties etc…..

Présentation de la région

Idéalement située, le modèle de la maison moderne « DAR FATMA » vous offre une location saisonnière qui vous permettra de découvrir et d’apprécier des différentes zones touristiques qui se trouvent dans la région de Hammamet et Zaghouan.

Ce modele de maison moderne vous propose aussi des différentes activités sportives, culturelles et de loisirs. Donc vous trouvez tout ce que vous chercher près de votre lieu de vacance.

Aussi bien, on vous propose de vous donnez des cours d’histoires pour mieux connaître l’histoire de la ville et les traditions de ses habitants.

Coordonnées de la maison d’hôte

Propriétaire : Ibrahim Laouini

Adresse : DAR FATMA El Monchar Hammamet Sud 8090 Hammamet

 

Décoration de la maison d’Hôte

DAR FATMA une villa neuve, climatisée, tout confort, elle est la fois traditionnelle Tunisienne tout en ayant le confort Européen; plaques vitro céramique, grand écran plat, bibliothèque, secrétaire, petit et gros électroménager, lit baldaquin, baignoire d’angle…

Cette maison d’hôtes est caractérisée par des éléments architecturaux et de décorations absolument exceptionnelles, des volumes intérieurs exceptionnels ainsi qu’une architecture arabesque superbe.

Elle est composée de:
• 4 chambres chacune avec salle de douche privée et climatiseur.
• Grande salle télé, Salon moderne et Salon traditionnel
• Grande salle à manger

 

Comments

comments

Leave a Reply

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités immobilières GRATUITEMENT

Ne plus afficher