Déco maison moderne : Une vision Artistique de décoration

La déco contemporaine

Le style de déco maison moderne est un style de décoration qui mélange entre la modernité et l’antiquité. Vous pouvez utiliser pour la décoration d’une maison des meubles simples avec des couleurs clairs.

Les meubles

Mettre une armoire blanche avec des miroirs ainsi qu’une commode de même couleur rend la chambre très chic et luxueuse. Vous pouvez utiliser l’acier brossé pour les objets de décoration comme les lampes qui seront assorties avec la décoration de la chambre.

Pour une chambre à couché très chic, le lit plateforme blanc et très chic. Alors installer un triangle en métal pour remplacer la tête de lit et pour coulisser des coussins à la tête de lit

Généralement le meuble moderne utilisé pour la décoration d’une maison n’est pas top adapté avec notre vie journalière. Ils se caractérisent par des lignes rigides, droites, angulaires et parfois élancées.

Les matériaux préférés hors les métaux, principalement l’aluminium, l’acier inoxydable, le chrome, ainsi que le verre et le minérale, comme le granit et le béton. Les bois clairs ou foncés aux surfaces lisses et mattes, lui apportent  de ses dernières années une touche plus chaleureuse et naturelle.

La déco moderne privilégie les espaces dégagés, sans cloisons et aussi aux formes lisses et nettes.

Les couleurs sont claires, pures et unies, pour les murs, les tissus ou les tapis. Les murs sont blancs, sans décor particulier, laissant les meubles et les objets rythmer l’espace. Dans ce style, pas de place pour les tissus à motifs ou les matières satinées. Exit aussi vos vide-poches encombrés, vos colifichets ou votre petit désordre personnel. Rien ne doit venir rompre la géométrie créée par les espaces et les vides.

Décoration de bord de mer

Voila quelques conseils et quelque idée pour décorer votre terrasse :
Utiliser des couleurs clairs brillants et dynamiques pour la peinture des murs et mettez des jolis coussins pour votre canapé.

Les accessoires qui reflètent la joie et le beau temps sont les plus conseillés à utiliser pour la décoration.

Décoration de l’entrée d’une maison

La décoration de l’entrée d’une maison doit contenir un coin pour stocker les chaussures. Côté déco, on donne une véritable identité à ce petit espace en lui attribuant une couleur tendance telle que le taupe, ou des couleurs graphiques et design comme le noir et le blanc.

Comments

comments

Leave a Reply

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités immobilières GRATUITEMENT

Ne plus afficher