Vente Meuble Tunisie : Salon du meuble 2014 Tunisie

Historique :

Depuis sa création en 1992 le nombre des exposants n’a cessé d’augmenter et il a passé de 149 en 2004 à 220 à 2012. Le salon du meuble en Tunisie est spécialisé dans la vente du meuble. Aujourd’hui on constate la présence exclusive d’industriels du meuble et d’artisans de grande valeur professionnelle.

Depuis 2009 le nombre des exposants est resté stable car la superficie d’exposition est saturée.

Présentation :

La société des foires internationales a crée le salon du Meuble qui est spécialisé dans la vente meuble en Tunisie. Elle regroupe toutes les entreprises qui travaillent dans le secteur du meuble de tout le monde.

Un choix multiple et diversifié :

Entre la modernité et l’antiquité, le salon regroupe tout type de meuble. Le Salon du meuble propose une offre varié et homogène représentative du marché Tunisien.

Lieu de rencontre puissant :

Le salon de la vente meuble Tunisie est un lieu de rencontres entre les professionnels maghrébins et Européens pour permettre de favoriser les échanges dans le domaine du meuble entre eux.

Concept du salon :

Depuis sa création,la foire de meuble de Tunis appelé « Dar », jusqu’à 2003 le salon regroupait des secteurs d’activité multiples comme le secteur de l’ameublement, des luminaires et même des équipements de fabrication de meuble. Et vue de son expérience et de la satisfaction des professionnels,la foire a changé de nom en 2004 pour devenir le Salon meuble de Tunis.

Les objectifs à atteindre par le Salon de meuble en Tunisie sont :

  • Offrir aux visiteurs de grands publics et professionnels les nouveaux modèles de tout type de meuble.
  • Accroître les ventes et améliorer l’image de marque de l’exposant industriel.
  • Avoir de bonnes relations de partenariat avec les professionnels du secteur dans tout le monde

Profil des exposants :

Le salon Tunisien du meuble est ouvert à tous les industriels fabricants de meuble tunisiens. Les critères principaux de sélection des participants à la foire c’est la qualité des produits, les nouveautés des collections exposées, la conception des stands au plan d’aménagement etc…

 

 

Comments

comments

One Response

  1. SONDES septembre 7, 2014

Leave a Reply

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités immobilières GRATUITEMENT

Ne plus afficher