Décoration contemporaine d’une belle maison au bord de la mer

Face à la mer, cette maison aux lignes moderne à été décorer par  architecte « Jean-Philippe Nuel » le propriétaire de  « l’agence Nuel ». La décoration de cette maison est visionnée de la tradition des barquettes.

 

photo1 Salon de luxe et moderne ouvert sur l’extérieur. Table basse fabriquée en bois dessiné par l’architecte Jean-Philippe. Il décorait aussi le salon par un fauteuil vitre, un canapé et un lampadaire.

 

photo 2

La maison est constituée d’une première partie qui comporte un Rez de chaussé qui contient salon, cuisine et salle de bain et d’un étage qui contient les chambres à couché et d’une deuxième partie qui comporte le terrasse, jardin et la piscine.

 

photo 3

La cuisine par quelques éléments modernes. Le tableau dessiné est en fait un détail cliché par Jean-Philippe lors des travaux.

 

photo4

La chambre à coucher est aussi ouverte sur la mer et la nature pour cela l’architecte a choisi une décoration dominante en blanche et il a mis autour du lit de chevet violet.

 

photo 5

Enfin, l’architecte a choisi de décorer la façade couverte de la maison en bois naturel grisé et il a utilisé aussi les soutènements traditionnels en pierre pour donner une vue magnifique devant la piscine.

 

photo 1.1

Comments

comments

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités immobilières GRATUITEMENT

Ne plus afficher