Découvrez le nouvel espace de Youtube à Tokyo

A la suite des ouvertures de Londres et de Los Angeles, Youtube a ouvert cet été un espace à Tokyo. Présenté comme un espace culturel de création multimédia, il est situé au 29ème étage de la tour Mori de Roppongi Hills, un peu à l’écart des quartiers en vue de la capitale nippone.

La vocation du lieu s’exprime en 3 mots : apprenez, partagez, créez.

youtube tokyo

Avec le développement de ses « Youtube Spaces », Google cherche toujours un peu plus à faire évoluer à son avantage les modèles économiques des chaines de télé et autres vrais studios en supervisant des dizaines de chaînes en ligne gratuites avec des contenus de qualité professionnelle.

On le sait, les grosses compagnies comme Facebook, Twitter, Google aiment choyer leurs employés en proposant des locaux où il fait bon vivre afin que ceux-ci ne voient pas le temps passer au travail. Youtube ne déroge pas à la règle, et ce ne sont pas ses nouveaux locaux tout récemment ouvert à Tokyo qui vont dire le contraire (car les bureaux ne parlent pas déjà).

Ces nouveaux locaux en rouge et noir ont été désigné par le cabinet d’architectes Klein Dytham Architecture. Modulable à souhait (comme tous les locaux de la société), le lieu se veut propice à la création et met tout en œuvre pour satisfaire employés et Youtubeurs.

Comments

comments

Leave a Reply

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités immobilières GRATUITEMENT

Ne plus afficher